Pourquoi devrais-je enregistrer mon achat immobilier métaverse?
L’immobilier métaverse étant un concept encore relativement nouveau, la protection contre la fraude est faible. Aucun organisme de réglementation ne supervise encore ce marché, et votre agent d’achat n’est qu’un agent d’achat parmi tant d’autres. Les enregistrements NFT existent, mais ne sont pas indépendants des ventes de biens immobiliers Métaverse réels. Les achats de biens immobiliers Métaverse ne seront pas enregistrés en tant que NFT. En outre, en tant qu’entreprises concurrentes, ces agents d’achat ne partagent pas d’informations entre eux. Par conséquent, l’enregistrement par l’intermédiaire d’un bureau indépendant et non affilié fournit une documentation importante.
Veuillez noter que l’enregistrement ne constitue pas une protection totale contre les revendications de propriété erronées, car d’autres personnes peuvent revendiquer l’achat antérieur du même bien sans enregistrement. Mais avec l’enregistrement par une source indépendante, il devient beaucoup plus difficile pour ceux qui souhaitent voler votre propriété de mentir – vous aurez des documents sur la date d’achat de votre propriété, et vos accusateurs n’en auront pas. L’enregistrement par nos bureaux vous fournit non seulement la date d’achat, mais aussi le sceau de l’autorité de notre bureau qui peut éventuellement résoudre tout litige futur en votre faveur.
Une fois que vous aurez téléchargé votre preuve de propriété et payé les frais d’enregistrement (99,00 $US), un certificat d’enregistrement de notre bureau vous sera envoyé par courriel à l’adresse électronique que vous nous aurez fournie. Veuillez noter qu’il n’y a pas de réduction pour l’enregistrement de plusieurs propriétés. L’enregistrement de plusieurs propriétés peut également nécessiter des délais d’attente plus longs. Cependant, votre preuve est assurée par la date de votre achat/enregistrement, et non par la date d’arrivée de votre certificat.